• Anti-termite

  • Anti-termite

  • Anti-termite

  • Anti-termite

  • Anti-termite

  • Anti-termite

  • Anti-termite

  • Anti-termite

Traitement anti-termite avant construction

Traitement anti-termite avant construction

Depuis le 2007, toutes les constructions neuves dans un département frappé par un arrêté préfectoral, doivent être équipées d’un système anti-termites de type physique ou physico-chimique (décret du 23 mai 2006 n° 2006-591)

De plus en plus de propriétaires souhaitent une protection contre les termites de leur futures maison et choisissent une barrière SANS PESTICIDES, qui leur apporte une protection efficace et durable contre les termites.

Termimesh
> La seule solution 100% écologique et permanente du marché :
> Certifié CTB P+
> 100% écologique
> Garantie 10 ans
> Conçu en maille d’acier ultramarine inoxydable
> Compatible à tous types de construction
> Avis technique CSTB n°16/08-54500
> Avis technique couvrant les risques sismiques

L'Office de Préservation du Bâtiment est certifié pour ce type de traitement par le FCBA sous le  n°188 extension Termites et applicateur accrédité Termimesh.
Traitement anti-termite post-construction par piège (curatif et préventif)

Traitement anti-termite post-construction par piège (curatif et préventif)

Lorsque le termite s’invite dans nos constructions existantes ou à proximité, il nous faut intervenir, de façon curative ou préventive, avec une technique respectueuse de notre environnement. Le Sud et l’Ouest de la France sont notamment les zones les plus touchées.
Pour cela nous avons choisi un produit respectant notre engagement d’agrément A+ avec le FCBA et la certification des méthodes de traitement par pièges et produits P+.

L'homme, les animaux et les plantes sont préservés, la formulation n'agit que sur les termites souterrains. Une stratégie intelligente avec seulement quelques grammes de matière active, contenus dans des stations parfaitement verrouillées.
L'installation

L'installation

La pose des stations s'effectue à l'intérieur et en périphérie de votre habitation sans nuire à votre cadre de vie.
L'interception

L'interception

Au cours de leur activité de prospection, les termites découvrent les stations et consomment les intercepteurs en bois. Il est temps d'utiliser la formulation.
La contamination

La contamination

Les stations actives sont rechargées au cours des contrôles successifs effectués par le technicien. La formulation est diffusée au sein de la colonie par les termites ouvriers.
L'élimination des colonies

L'élimination des colonies

La formulation à base d'alpha cellulose pure, contient 0,25 % de matière active. Consommée et diffusée par les termites ouvriers, elle bloque la mue et élimine en quelques mois l'ensemble des colonies présentent sur la zone de lutte. L'élimination est garantie par la propagation lente de la formulation.
La surveillance

La surveillance

Les stations sol restent en place et sont contrôlées deux fois par an. Toute nouvelle colonie de termites est éliminée sans surcoût.

Traitement anti-termite post-construction chimique (curatif et préventif)

Termidor RP :
Le seul produit “chimique” encore certifié P+ dont l’utilisation est réservée à quelques chantiers curatifs spécifiques.

L'Office de Préservation du Bâtiment est certifié pour ce type de traitement par le FCBA sous le n°188 extension Termites et n’utilise que des produits certifiés P+. travaux garantis par police d’assurance.




Formulaire de contact